Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par Invité Sam 23 Mai - 15:17

salut donc moi c est manu mais tu peux m appeller dieux c est comme ça que ma femme m appelle....je suis marié j ai un morveux d un an et demi et un deuxieme en cours (un mec) aussi
sinon moi je joue a quasi tt ....cod 4 s4league eveonline wow florensia atlantica enfin bref plus d une trentaine ....!!! je debute donc sur ff11 mon premier etant le 7 (comme bq de français) et je cherchais une communautée de joueurs francophone quand je suis tombé sur vous
mon adresse msn est la suivante : manou644@hotmail.fr
je suis sur le serveur RAGNAROK (d ailleurs je joue aussi a ce jeux) et j ai aussi un forum regroupant plein de jeux gratuits je les ai testé et j ai mis un com a chaque fois !!
en tt cas pour le moment je suis sur la trial ff et si ça roule ben je l achete dans la foulée
mon forum : http://nop-fr.forumdefan.com/
voilà ben j espere a tres bientot au passage dites moi si ragnarok c est bon pour les french ou si il faut que je bouge de serveur
merci bien ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Vanfrano Mer 27 Mai - 19:40

Salut Manu!

Bah écoute à vrai dire on n'est quasiment tous plus sur le jeu, pour ma part je pars et je reviens un peu tout le temps. La plupart des potes du forum ici ne jouent plus (notre histoire est compliquée je te passe les détails), on continue à se voir en vrai de temps à autres.

Alors donc pour les fr, il y a une bonne communauté sur Hades (là où nous étions à la base), la linkshell c'est la Dragoonfly (que tu peux retrouver sur dragoonfly.forumactif.com), bon pas la même délire que nous mais faut avouer qu'on était un petit groupe de barrés.

Sinon moi j'étais sur Shiva, avec Bouriko, Drizzt, Lekosovar et Jakylla qui sont revenus sur le jeu également, là on a une LS en grosse partie FR mais par contre c'est du endgame donc tu pourras pas rentrer avec d'être haut level. Jakylla est sur une ls sociale américaine je crois. Bref si tu veux les contacter tu peux passer par moi, je ferai passer le message.

Personnellement je te conseille plutôt Shiva forcément, les fr sont bon esprit et il y en a plus que ce qu'on pense, et y'a plusieurs linkshells à nos heures. Bon les plus cools c'était nous mais ce temps est révolu.

Si t'as besoin hésite pas, je continue à passer sur le forum même si il est mort.
Vanfrano
Vanfrano
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

https://lm17.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty tout a une fin c est vrai

Message par Invité Ven 29 Mai - 15:40

ben ok je suis en teste de la trial a vrai dire je suis un mechant fan de ff (ff7) mais la je dois reconnaitre que le jeux est legé par rapport a se que je pensais !! apres j y retrouve certes l univers mais pas à 15 e par mois dans ce cas je vous conseil si vous etes en quetes de jeux profond et unique EVE ONLINE y a une trial mais c est mon main game et franchement il est vraiment simpa !! j vais terminer quand meme la trial ff mais bon je pense pas decoller dans les lv a venir ...mais on sais jamais Smile
si vous cherchez des tuyaux sur des jeux je suis dispo j en ai teste plein et j ai un forum vous pouvez venir quand vous voulez y a plein d adresse simpa
http://nop-fr.forumdefan.com/
bon voila en tt cas merci bq pour les infos elles sont tres clair Smile
++ et bon jeux a tous
manou644@hotmail.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Feedball Lun 1 Juin - 23:57

ff ça ce fini jamais j'en espère autant de aion qui sortira bientôt, si tu veux rejoindre le dieu taru en personne ( dieu qui n'existe plus) attent début septembre pour de nouvelles histoires sur aion ..............
Feedball
Feedball
Sergeant Major
Sergeant Major

Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty arf aion hum je sais pas

Message par Invité Mer 3 Juin - 11:41

c est bon les dragons les epées etc etc moi j attend quand même largement plus fallen earth ou stargate mais surtout swtor que l eternel remake grafique de wow ou autres
les arbres de talents ils peuvent se mettrent dans le cul moi j en peu p^lus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum